mercredi 27 avril 2011

Valeur ajoutée pour votre organisation

- Baccalauréat en administration et Maîtrise en technologie de l'information:
Trop souvent, les organisations, dont celles faisant partie du gouvernement, sont prises avec 2 solitudes; les gens des TI et ceux de la gestion. Grâce à mes formations, j'ai acquis de solides bases en administration et en technologies de l'information. Je maîtrise donc assez bien les 2 facettes et cela me permet de comprendre à la fois le point de vue des gens des TI et des gestionnaires lorsqu'une situation impliquant ces 2 sections se présente, dont celles relevant du service informatique.

- De juin 2011 à mars 2014, j'ai occupé le poste de technicien en informatique au sein de la Défense nationale à St-Jean-sur-Richelieu: Dans le cadre de ce poste, j'ai pu développer mes connaissances et mes compétences en informatique ainsi que d'élargir mes capacités à manipuler et appliquer ces connaissances avec le matériel informatique utilisé par les clients internes et externes. 

- Travail pratique de Maîtrise sur l'étude d'une Entente de niveau de service (SLA) du service informatique d'une organisation gouvernementale, analyse comparative et propositions d'améliorations à celle-ci.

- Quelques mois d'expérience dans un poste de technicien GI/TI et un an d'expérience à titre d'agent de programme: Le poste de technicien GI/TI m'a permis d'avoir une base d'expérience dans l'accomplissement des diverses tâches relevant d'un service informatique. Dans le même ordre d'idées, mon expérience à titre d'agent de programme m'a permis de développer mon expérience dans la gestion de dossiers et de l'interraction avec différents intervenants.


- Cote linguistique EEC

- Cote de sécurité secrète

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire